(FR) 04 88 62 77 77(CAT) 972 65 77 77

vaccine COVID
ven 8 Jan 2021

Sur le territoire de référence de l'Hôpital de Cerdagne, le processus de vaccination sera effectué selon les stratégies convenues par les autorités de santé publique de chaque pays. Cependant, ces politiques de vaccination suivent des principes communs qui sont: on vaccine d'abord la population la plus à risque, le vaccin est gratuit et il n’est pas obligatoire

mar 15 déc 2020

Poste à pourvoir: CHEF DE SERVICE DES URGENCES. Candidatures acceptées jusqu'au 15/1/21.  Vous pouvez consulter les détails de cette offre d’emploi et la description du lieu de travail sur Bourse d'emploi, onglet Ressources humaines) de ce site web

mar 17 nov 2020

Grâce à l’expansion du plateau technique et avec les estocs de réactifs sécurisés, le centre est maintenant en mesure de réaliser des PCR rapides et des tests d’antigènes. Ceci réduira le temps de réponse dans les cas où un diagnostic rapide d’infections potentielles par Coronavirus SARS-CoV-2 est nécessaire.

mar 27 oct 2020

Les peintres Penélope CLOT et Gloria MUÑOZ ont fait don à l’hôpital de Cerdagne de deux œuvres d’art, dans le cadre de la campagne « Remplissons d’art les hôpitaux » promue par la salle d’art barcelonaise Pigment Gallery.

ven 9 oct 2020

Vous voulez savoir ce que nous faisons à l’Hôpital de Cerdagne? De quelles ressources disposons-nous et comment sont-elles gérées? Dans le document ci-joint, vous trouverez le rapport d’activité d’activité de l’Hôpital de Cerdagne pour 2019.

ven 25 sep 2020

Afin d’aider à maintenir le contact personnel entre patients hospitalisés et familles, à un moment où les visites et les accompagnements sont interdits dans notre établisement, un système a été mis en place pour faciliter les contacts téléphoniques entre personnes.

ven 18 sep 2020

Afin de ralentir la propagation des infections à COVID19, le centre a rétabli cette semaine certaines restrictions à l’accès des utilisateurs à ses installations

L’interdiction des visites et des accompagnateurs ne concerne pas les mineurs ni les personnes vulnérables, qui peuvent être accompagnés par un adulte responsable.

jeu 3 sep 2020

M. CONILL, qui apporte expérience dans les domaines de la gestion hospitalière et de l’administration publique, complète la nouvelle coupole de direction de l’hôpital qui, pour la première fois, dispose d’un directeur général français –M. Vincent ROUVET- et d’un directeur général adjoint catalan.

mer 2 sep 2020

À partir du  1er septembre 2020, et grâce au projet européen ConnECT, les habitants de la Cerdagne disposent finalement de transports publics transfrontaliers.

ven 28 aoû 2020

L’hôpital se prépare à faire face à l’augmentation des cas détectés en août et aux prévisions concernant l’augmentation du risque de rechute prévue par les autorités de santé.