(FR) 04 88 62 77 77(CAT) 972 65 77 77

jeu 26 sep 2019

Après cinq ans depuis qu’il a ouvert ses portes, l’Hôpital de Cerdagne a déjà un savoir-faire établi et les usagers des deux Cerdagnes et du Capcir se sont peu à peu adaptés au modèle transfrontalier de soins hospitaliers.

jeu 25 juil 2019

mer 24 juil 2019

Le Conseil d’Administration, qui s’est tenu ce lundi 22 juillet, a validé le rapport d’activité et la clôture économique de l’exercice 2018 de l’Hôpital de Cerdagne.

jeu 4 juil 2019

L’Hôpital continue d’attirer l’attention des autorités européennes chargées de repérer et de résoudre les problèmes que la coopération entre états membres pose aux zones frontalières intérieures.

jeu 4 juil 2019

Le 17 juillet, la première journée d'été de la Société Catalane de Médiation en Santé aura lieu, dans le cadre des activités de l'Université Ramon Llull, à Puigcerdà.

jeu 6 juin 2019

Les 14 et 15 juin prochains, le musée Cerdà de Puigcerdà accueillera les IIes Journées Transfrontalières sur la coopération en matière de santé, à l’initiative du projet européen Prospective Transfrontalière Sanitaire et Sociale (ProspectSASO).

mar 26 fév 2019

La Conseillère de la Santé, Mme Alba VERGES, a visité ce matin l’Hôpital de Cerdagne. La Conseillère a pris connaissance du projet de l’établissement  en avant-première grâce au directeur du Groupement Européen de Coopération Territoriale- Hôpital de Cerdagne (GECT-HC), le Dr. Francesc BONET.

jeu 7 fév 2019

M. Pierre RICORDEAU, directeur de l’ARS Occitanie depuis Novembre 2018, a rendu visite à l’Hôpital de Cerdagne. Il a été reçu par la direction de l’Hôpital et les membres du Bureau Exécutif du GECT-Hôpital de Cerdagne parmi lesquels des représentants de l’ARS et du Servei Català de la Salut.

lun 28 Jan 2019

Nous vous présentons deux nouvelles incorporations de l'équipe de sages-femmes. Alexandra Etty-Koen et Víctor García-Navarro

mar 18 déc 2018

Le Préfet du Département des Pyrénées Orientales, M. Philippe CHOPIN, a visité lundi l’Hôpital de Cerdagne. L’accompagnaient le sous-préfet de Prades, M. Laurent ALATON, M. Cyril PIQUEMAS,, Consul général de France à Barcelone et M.