(FR) 04 88 62 77 77(CAT) 972 65 77 77

ven 25 sep 2020

Afin d’aider à maintenir le contact personnel entre patients hospitalisés et familles, à un moment où les visites et les accompagnements sont interdits dans notre établisement, un système a été mis en place pour faciliter les contacts téléphoniques entre personnes.

ven 18 sep 2020

Afin de ralentir la propagation des infections à COVID19, le centre a rétabli cette semaine certaines restrictions à l’accès des utilisateurs à ses installations

L’interdiction des visites et des accompagnateurs ne concerne pas les mineurs ni les personnes vulnérables, qui peuvent être accompagnés par un adulte responsable.

jeu 3 sep 2020

M. CONILL, qui apporte expérience dans les domaines de la gestion hospitalière et de l’administration publique, complète la nouvelle coupole de direction de l’hôpital qui, pour la première fois, dispose d’un directeur général français –M. Vincent ROUVET- et d’un directeur général adjoint catalan.

mer 2 sep 2020

À partir du  1er septembre 2020, et grâce au projet européen ConnECT, les habitants de la Cerdagne disposent finalement de transports publics transfrontaliers.

ven 28 aoû 2020

L’hôpital se prépare à faire face à l’augmentation des cas détectés en août et aux prévisions concernant l’augmentation du risque de rechute prévue par les autorités de santé.

ven 26 juin 2020

Le Conseil d’Administration du GECT-HC a approuvé, jeudi, la nomination de Monsieur Vincent ROUVET comme Directeur Général du GECT- hôpital de Cerdagne en remplacement de l’actuel Directeur Monsieur Francesc BONET. Cette nomination prend effet à partir du 1er juillet 2020.

jeu 7 mai 2020

Cette semaine l’Hôpital a commencé à reprendre son activité habituelle jusqu’à atteindre 50% de normalisation dans l’activité programmée. La nouvelle réalité oblige à maintenir une capacité de programmation limitée, afin de pouvoir garantir la sécurité des patients et des professionnels.

mar 28 avr 2020

Grâce au maintien de l'absence des cas positifs par COVID-19, l’hôpital permet, à partir du’aujourd’hui que les personnes hospitalisées pour des pathologies communes puissent recevoir des visites d’un seul et même acompagnateur pendant son séjour au centre. L’horaire des visites est limité de midí a 20H.

ven 20 mar 2020

À partir du 20 mars, toutes les visites sont interdites à l’Hôpital de Cerdagne. Des exceptions sont prévues (mineurs, personnes handicapées, accouchements). Dans ces cas, des laissez-passer personnalisés pour un seul et unique accompagnateur seront facilités au comptoir des admissions. Nous vous remercions de votre collaboration

lun 20 Jan 2020

Le nombre de consultations pédiatriques faites au service de consultations externes au cours de l’année 2019 a grimpé, parvenant ainsi à un accroissement de 205% vis-à-vis de 2018. Les séjours hospitaliers d’enfants de moins de 15 ans ont augmenté de 28%.